Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Normande

ANSWERED FB Revolution bloquée Etape2/3 Désynchronisation intempestive

Recommended Posts

Bonjour

 

Bonjour Normande,

Un  Gamot  de  fiabilisation  est Planifié pour le 23/10/2013 entre  08:00:00  et  10:00:00.

 

23/10/2013  : Suite à la demande du 21/10/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA   
 
Visite du technicien ce matin, vérification de la ligne de mon domicile jusqu'au DSLAM et retour à mon domicile, pas d'information particulière : Droit de réserve émise par le technicien en réponse à mes différentes questions
:unknw:  Je dois m'adresser à mon FAI. 
 
Voici mes stats xDSL après la visite :
 
   post-2386-0-62478600-1382545963_thumb.jp
 
Depuis ce matin pas de désynchronisation, je croise les doigts , et j'ai récupéré le débit d'avant.
Edited by Normande

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Voila une solution qui peut etre bonne pour l'instant ca tient

Installer un filtre adsl comme a l'epoque entre votre sortie Adsl mural et votre prise modem

Eteindre et relancer votre freebox server

A l'étape 3 et tres rapidement - Retirer votre filtre et reconnecter la sortie mural avec modem en direct comme avant ( tres rapidement )

et attendre jusqua l'étape 8.

Moi ca fait 1 heure que cest stable alors que desinchro tt les 2 minutes depuis 2 semaines

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Voila une solution qui peut etre bonne pour l'instant ca tient

Installer un filtre adsl comme a l'epoque entre votre sortie Adsl mural et votre prise modem

Eteindre et relancer votre freebox server

A l'étape 3 et tres rapidement - Retirer votre filtre et reconnecter la sortie mural avec modem en direct comme avant ( tres rapidement )

et attendre jusqua l'étape 8.

Moi ca fait 1 heure que cest stable alors que desinchro tt les 2 minutes depuis 2 semaines

 

Et si on a pas l'adsl mais la prise T on fait comment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut Titoalex

 

ca change rien la manip eest la mm tu branche un filtre sur ta prise T et le prise modem derierre et tu fais comme ci dessus ... il faut simplement avir un bon debit pour cette depanne et la bande bassante fait du yoyo avec une desynchro qui arrive au bout de 4 a 5 hrs ... cest pas une solution miracle cest juste bon pour patienter... et des fois ca marche pas et faut recommencer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

=@ Bonsoir tout le monde, 

Cela va faire 3 semaines que je galère comme vous. 
Ticket ouvert le 09/10, le technicien Free est passé une semaine plus tard et deviner quoi le problème ne vient pas de chez moi, le technicien Free doit faire intervenir France Télécom sur ma ligne. 
Un fait bizarre mon ticket de me dit pas que le technicien Free est passé chez moi et aucune demande vers FT ? Mystère. 
J'ai fait une relance au 3244 le 24/10 et Free me dit de patienter et qu'il relançait mon dossier. 
D’après vous, faut-il résilier mon abonnement chez Free et passer chez Orange pour être mieux servit quand ce genre d’incident arrive ? 

Merci d’avance de vos réponses et bon courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous. Même problème : reboot toutes les deux minutes depuis le 21 octobre. L'assitance me dit qu'il s'agit d'un problème général mais cela ne me rassure pas. Je pense qu'une semaine d'attente sans retour de la hot-line veut dire traitement long de mon problème. Je me demande sérieusement si en allant à la concurrence j'ai une chance de résoudre plus rapidement mon problème non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Pour moi, depuis la visite du technicien ex FT le 23 au matin, plus de désynchronisation.

 

Toujours pas d'info sur ce qui a été fait pour la résolution.

 

La panne (les désynchronisations) a débuté le 13/08 jusqu'au 23/10.

 

Bon courage 

 

 

 

   

 

 

post-2386-0-96436400-1382895058_thumb.jp

Share this post


Link to post
Share on other sites

80 Bonsoir tout le monde,

 

Comment fait-on pour savoir si le technicien FT a fait quelque chose sur la ligne, je précise que mon suivi de ticket n'a pas bougé depuis son ouverture et même après le passage de Free ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis un abonné heureux chez ORANGE. Problème de deconnexion FREE résolu en changeant d'opérateur (compter 3 jours entre le passage à l'agence et la mise ne marche). Les plus (pour moi) : Abonnement LIVEBOX PLAY au même prix que celui de la FREEBOX Révolution. Les moins : pas de lecteur BLU-RAY et un enregistreur limité à 40 Go, il faut ensuite rajouter une option payante pour augmenter la capacité du disque...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis le 23 octobre, après le passage du technicien Orange ex FT, connexion rétablie et stable.  

 

 

Bonne continuation et bon courage. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...