Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une boite mail FREE (Freebox Révolution); Ma boite a été bloquée par FREE (piratage), j'ai donc récupéré un nouveau mot de passe de la part de FREE, tout refonctionne , mais impossibilité de consulter mes mails sur ma TV, message "identifiants erronés"

 

Avez vous une solution ?

 

Merci par avance de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vu que le mot de passe a été modifié, il faut certainement indiquer le nouveau mot de passe dans le paramétrage sur la freebox.

Non?

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, mais dans les paramétrages je ne trouve pas la rubrique adéquate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, pnvc a dit :

Merci pour votre réponse, mais dans les paramétrages je ne trouve pas la rubrique adéquate

Bonjour,

Il faut peut supprimer le compte de la box est refaire la liaison.

Est-ce qu'après le message d'erreur vous rentrez dans l'application email sans pouvoir consulter vos messages ? si oui, il faut aller dans le menu (bouton vers de la télécommande) et faire se déconnecter et enfin refaire la connexion.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. J'ai effectué la manip, effectivement cela fonctionne.

 

Merci encore.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pnvc a dit :

Merci pour votre réponse. J'ai effectué la manip, effectivement cela fonctionne.

 

Merci encore.

 

Cordialement

Ok super,

Vous pourriez passer le sujet en résolu en cliquant sur l'icône en haut à gauche d'un de vos messages.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×