Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis ancien (très ancien) abonné à des services rachetés par Free (Freesbee, Tiscali, Alice) et au fur et à mesure des années j'ai ouvert des adresses mail du type "@freesbee" ou "@aliceadsl".

En ces temps-là la sécurité et le piratage n'étaient pas une préoccupation importante. Les choses ont changé, une de mes adresses mail a été purement et simplement supprimée par Free car sans doute piratée.

Mon problème, ou plutôt ma question : comment changer (ou renforcer) mes mots de passe ? Impossible de trouver une interface de gestion permettant d'accéder à cette opération. On m'a bien conseille (peut-être sur ce forum) de demander une adresse Free, ce que j'ai fait, puis de rattacher mes autres comptes. Mais impossible de définir des adresses Freesbee ou Aliceadsl.  

Très grand merci par avance de vos suggestions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Et en passant par l'interface de gestion : https://espace-abonne.aliceadsl.fr/ (procédure : https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/changer-le-mot-de-passe-de-la-boite-de-messagerie-alice)

Par contre je ne pense pas que vous puissiez rattacher un de ces comptes à un compte principal Free.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà essayé, sans succès. L'interface de gestion m'indique : "identifiant incorrect".

Existe-t-il chez Free un service à qui je pourrais adresser ma requête par écrit ? Avec un espoir de réponse ?

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Votre messagerie a peut être été piratée, il faudrait contacter le service abuse pour la débloquer.

Voir dans les premiers messages du forum ou dans ma signature sous ce message, il y a des procédures.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, tva a dit :

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà essayé, sans succès. L'interface de gestion m'indique : "identifiant incorrect".

Existe-t-il chez Free un service à qui je pourrais adresser ma requête par écrit ? Avec un espoir de réponse ?

Cordialement

Si vous avez déménagé depuis la création de ces boîtes, vous pouvez demander une modification de l'adresse postale : https://www.free.fr/assistance/167.html

Vous pourrez demander ainsi l'envoi de vos mots de passe par courrier.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...