Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation avec portabilite Bon de retour KIALa


Messages recommandés

Kiala a été racheté par ups en 2012 et pour tout les dernières lignes que je gère je n'est plus eu de lien pour imprimer l'étiquette de retour alors est toujours d'actualité
D'un autre côté beaucoup de gens conseils d'envoyer sont propre colis car de cette manière il y a le plus réel sur le paquets se qui peut être très utiles en cas de problème a la réception

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PatMau Sorry,

 

J'ai du mal m'exprimer je reprends, je suis passé chez un autre fournisseur d'accés internet FREE ne pouvant pas résoudre des problèmes de déconnexion intempestives TV et NET.

Cet autre fournisseur d'accés s'occupe de la résiliation et de la portabilite de mon numéro fixe .

Mais la ce que je n'avais pas prévu c'est la réactivité de FREE (Du Jamais Vu lorsque j'appelé la Hot Line Pour Mes PB)  pour me couper l'accés a mon espace Abonné > Donc impossible d'editer cette fameuse etiquette KIALA sur mon espace Abonné.

Donc solution je me saigne sur un colisSimo A/R,

J'appelle les numéros sur facturé à je sais pas combien la minute

Et j'attends tranquile que FREE me ponctionne puisque maintenant on ne peut plus supprimer les prélèvement SEPA à sa banque.

Je comprends pas que ces fournisseurs d’accès Abusent autant c'est pour quand les gilets jaunes du NET, car la le pouvoir d achat la il en prend un coup. avec des coups de 49 euros par si et des 20 euros par la .

Mais bon je m’égare, il y a toujours le pot de terre et le pot de fer.

COrdialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Mecano, Vous allez devoir retourner le matériel à vos frais : Le Kiala ne doit plus exister

Citation

En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Regardez à la fin ici

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...