paul19 Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonjour ma boite mail (paul7@free.fr) a été piraté, mon mdp a été modifié, j ai fait un appel le 3244 qui m ont demandé d envoyer mon probleme par message via interface free. le technicien ma informé que mon mdp a été modifié via une ip us on m a confirmé que le problème serait reglé dans 24/48 heures et qu un nouveau mdp me serait envoyé sur mon adresse mail de contact cela fait plus de 48 heures et je n ai toujours aucune nouvelles de la part de free . j ai un besoin urgent d accéder a ma boite mail en attente d'une réponse de votre part Citer
PatMau Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonsoir, Est-ce que l'adresse qui pose problème est l'adresse de contact ? Si c'est le cas, vous ne pourrez pas recevoir le message de Free vu qu'elle est bloquée. Par contre si c'est une adresse secondaire vous pouvez demander l'envoi des mots de passe de vos adresses secondaires en vous connectant sur votre interface de gestion de Free. Si non, vous pouvez aussi vous connecter à votre gestion de compte internet, changer l'adresse de contact par une adresse qui fonctionne et faire la demande de mot de passe dans un deuxième temps. Pour vous connecter à votre interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ Citer
paul19 Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 merci pour votre réponse . l'adresse en question et bien mon adresse de contact et bien sur n'et pas associé a mon compte free d'ou mon problème ont ma demandé d envoyer un message via interface free avec une autre adresse mail pour pouvoir me contacter. mon numéro de téléphone et les ancien mots de passe du compte en question .et aucune reponse depuis exactement dimanche apres midi. d'ou poste le forum Citer
PatMau Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 Vous avez regardé les procédures qui se trouvent dans les premiers mails de ce forum où dans ma signature sous ce message. Plus rapidement : https://www.free.fr/assistance/145.html Cordialement Citer
paul19 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Merci pour votre réponse j espère avoir une réponse par abuse cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 Je me suis trompé dans le lien juste au dessus. C'était celui que je voulais mettre : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Vous avez testé ? Cordialement Citer
paul19 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 bonsoir oui j'ai testé mais même en indiquant les bonnes informations .. Erreur : Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu. free s'occupe dejas de mon problème reste plus qu'a attendre qu'il daigne me repondre . depuis dimanche sa commence a faire long . surtout que j'ai cette fichu adresse mail associé a un peut pres tout . je suis désespéré merci pour votre reponse cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 4 minutes, paul19 a dit : free s'occupe dejas de mon problème reste plus qu'a attendre qu'il daigne me repondre . Quand vous dite Free, c'est bien par rapport à Abuse j'espère ? Faut pas attendre grand chose de Free en directe pour les problèmes de messagerie qui est un service gratuit (je sais, ce n'est pas une raison) Courage. Cordialement Citer
Kyzer Sozé Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 bonjour Jai le meme probleme , cela fait plusieurs jours que cela dure et pour les avoir au téléphone c'est carrement impossible, Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.