Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

 

Bonjour

ma boite mail (paul7@free.fr) a été piraté, mon mdp a été modifié, j ai fait un appel le  3244 qui m ont demandé d envoyer mon probleme par message via interface free.

le technicien ma informé que mon mdp a été modifié via une ip us on m a confirmé que le problème serait reglé dans 24/48 heures et qu un nouveau mdp me serait envoyé sur mon adresse mail  de contact  

cela fait plus de 48 heures et je n ai toujours aucune nouvelles de la part de free . j ai un besoin urgent d accéder a ma boite mail  

en attente d'une réponse de votre part 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Est-ce que l'adresse qui pose problème est l'adresse de contact ? Si c'est le cas, vous ne pourrez pas recevoir le message de Free vu qu'elle est bloquée.

Par contre si c'est une adresse secondaire vous pouvez demander l'envoi des mots de passe de vos adresses secondaires en vous connectant sur votre interface de gestion de Free.

Si non, vous pouvez aussi vous connecter à votre gestion de compte internet, changer l'adresse de contact par une adresse qui fonctionne et faire la demande de mot de passe dans un deuxième temps.

Pour vous connecter à votre interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/

Share this post


Link to post
Share on other sites

  merci pour votre réponse . l'adresse en  question et bien mon adresse de contact et bien sur n'et pas associé a mon compte free d'ou mon problème ont ma demandé d envoyer un message via interface free avec une autre adresse mail pour pouvoir me contacter. mon numéro de téléphone et les ancien mots de passe du compte en question .et aucune reponse depuis exactement dimanche apres midi. d'ou poste le forum 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez regardé les procédures qui se trouvent dans les premiers mails de ce forum où dans ma signature sous ce message.

Plus rapidement : https://www.free.fr/assistance/145.html

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Merci pour votre réponse j espère avoir une réponse par abuse 

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir 

oui j'ai testé mais même en indiquant les bonnes informations ..  

Erreur :

Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu.

free s'occupe dejas de mon problème reste plus qu'a attendre qu'il daigne me repondre . depuis dimanche sa commence a faire long . surtout que j'ai cette fichu adresse mail associé a un peut pres tout . je suis désespéré 

merci pour votre reponse

cordialement

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, paul19 a dit :

free s'occupe dejas de mon problème reste plus qu'a attendre qu'il daigne me repondre .

Quand vous dite Free, c'est bien par rapport à Abuse j'espère ?

Faut pas attendre grand chose de Free en directe pour les problèmes de messagerie qui est un service gratuit (je sais, ce n'est pas une raison)

Courage.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...