Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

bonjour
depuis plusieurs jour je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail free
je rentre mon identifiant et mot de passe
ca me marque tout le temps la connexion a echoue
je ne sais pas comment faire
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez nous en dire un peu plus :

  • Êtes vous toujours abonné à Free avec un accès internet ?
  • Est-ce que votre adresse mail est une adresse principale (adresse lié au compte internet ou compte d'accès libre) ou secondaire ?
  • Avez-vous fait d'autres démarches ?
  • Est-ce que vous avez regardé dans les premiers messages du forum (ou dans ma signature sous ce message)

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! Le message sur le site Zimbra free est le suivant :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! Le message sur le site Zimbra free est le suivant :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
Bonsoir,
Problème sur le serveur, il faut juste patienter que cela revienne à la normal.
Par contre aucune idée sur la durée.
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci de me repondre

Non je ne suis plus abonné chez Free

J'ai cette adresse depuis plus de 10ans et je n'ai jamais eu de probleme

Je n'ai fait aucune autre démarche car je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, c'est une vrai catastrophe car cette boite contient toute ma vie depuis plus de 10ans

J'ai essayé de m'envoyer un email et cela note adresse introuvable, je n'avais pas migrer sous zimbra mais j'ai quand meme essayeer d'y entrer et la cela affiche compte compromis je ne sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et merci de me repondre
Non je ne suis plus abonné chez Free
J'ai cette adresse depuis plus de 10ans et je n'ai jamais eu de probleme
Je n'ai fait aucune autre démarche car je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, c'est une vrai catastrophe car cette boite contient toute ma vie depuis plus de 10ans
J'ai essayé de m'envoyer un email et cela note adresse introuvable, je n'avais pas migrer sous zimbra mais j'ai quand meme essayeer d'y entrer et la cela affiche compte compromis je ne sais pas quoi faire
Bonjour,
Il y a les procédures à suivre dans les premiers messages du forum. Ou dans ma signature sous ce message.
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis dans le même cas depuis décembre 2018 , j était abonner depuis plus de 13 ans j ai radier mon abonnement Freebox et free mobile en septembre 2018 ,et depuis décembre j ai plus accès a ma boite mail (connexion échouer ) comment doit je faire ,merci de votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...