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Mon compte de messagerie Free est bloqué depuis cinq jours.

Il a été débloqué dans l'après midi du premier jour, et j'ai pu changer mon mot de passe et vérifier que tout fonctionnait à nouveau.

Hélas, le lendemain matin il était à nouveau bloqué.

Depuis, j'envoie chaque jour plusieurs messagers à "abuse@proxad.net", mais je n'obtiens aucune réponse.

J'ai ma messagerie chez Free, mais je n'ai plus d'abonnement box chez Free.

Que faire?

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Merci à PatMau,

Malheureusement, le site proposé ne convient pas, voici la réponse que j'obtiens.

"Ce cas n'est pas géré, merci de contacter abuse@proxad.net"

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Il y a 10 heures, Gilbert69 a dit :

Merci à PatMau,

Malheureusement, le site proposé ne convient pas, voici la réponse que j'obtiens.

"Ce cas n'est pas géré, merci de contacter abuse@proxad.net"

Il faut donc passer passer par Abuse (rester succinct)ou les NewsGroup qui sont très efficace.

Cordialement

Edited by PatMau

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Voici l mail que j'ai envoyé a abuse pour debloquer mon compte il y a 2 mois, toujours aucune reponse a ce jour, alors bon courage si vous passez par abuse:

- l'identifiant du compte : toto@free.fr
- la cause probable de la compromission : utilisation du mot de passe de mon compte mail sur d’autres sites web potentiellement compromis

- mesures que je prendrai des rétablissement du compte : changement de mot de passe pour un très complexe et utilisé UNIQUEMENT pour mon compte mail free

Quant aux newsgroup, impossible car je n'ai pas d'autre adresse mail free valide. Pour en creer une nouvelle, il faut que je change mon adresse postale qui est restee celle que j'avais il y a 20 ans qd je me suis abonné a free, mais malgré un recommandé avec AR envoyé avant noel, l'adresse n'est toujours pas a jour...

Bref, FREE et le support client, bonjour les degats!! on ne m'y reprendra plus...

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Le 08/01/2019 à 11:09, Jean-Yves Petit a dit :

Voici l mail que j'ai envoyé a abuse pour debloquer mon compte il y a 2 mois, toujours aucune reponse a ce jour, alors bon courage si vous passez par abuse:

- l'identifiant du compte : toto@free.fr
- la cause probable de la compromission : utilisation du mot de passe de mon compte mail sur d’autres sites web potentiellement compromis

 

- mesures que je prendrai des rétablissement du compte : changement de mot de passe pour un très complexe et utilisé UNIQUEMENT pour mon compte mail free

Quant aux newsgroup, impossible car je n'ai pas d'autre adresse mail free valide. Pour en creer une nouvelle, il faut que je change mon adresse postale qui est restee celle que j'avais il y a 20 ans qd je me suis abonné a free, mais malgré un recommandé avec AR envoyé avant noel, l'adresse n'est toujours pas a jour...

Bref, FREE et le support client, bonjour les degats!! on ne m'y reprendra plus...

Le problème avec Abuse, c'est qui votre message ne convient pas ils ne vous répondent pas et si le problème n'est pas de leur fait, ils ne répondent pas non plus.

Attention, ils ne traitent les mails que ouvrés (pas les we et jours fériés)

N’hésitez pas à les relancer sans trop leur en envoyer quand même.

Cordialement

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