Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Florence Mounier

ANSWERED Impossible de recevoir et de noyer des mails

Recommended Posts

Bonjour’ 

je possède une adresse mail free crée depuis de nombreuses années . Je ne peux pas envoyer et recevoir des mails sur mon nouveau ipad

je n’arrive pas non plus à accéder à mon compte zimbra, je pense que mon compte a été piraté (car mon mon de passe est le même depuis le début)

je ne peux pas récupérer mon mot de passe car j’ai changé d’opérateur entre temps. Je suis de nouveau abonné chez Free mais cette adresse n’a pas été rattachée ,je tourne donc en rond .par contre je peux recevoir et envoyer des mails à partir de mon ancien matériel 

Comment faire pour récupérer ce mot de passe ?

d’avance merci pour votre aide 

cordialement 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Vous utilisez quoi comme programme sur votre ancien matériel pour consulter et envoyer vos messages ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour un iPad et un aussi un ordinateur .je recevais aussi mes mails sur mon téléphone et depuis quelques temps ça ne fonctionne plus ,

merci pour votre retour rapide 

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et sur votre ordinateur, vous utilisez quoi comme programmes (logiciel) : Outlook, Thunderbird etc...

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok. Si j'ai bien compris cela fonctionne toujours avec ce programme, vous avez toujours accès à votre messagerie ?

Il y a 13 heures, Florence Mounier a dit :

je ne peux pas récupérer mon mot de passe car j’ai changé d’opérateur entre temps. Je suis de nouveau abonné chez Free mais cette adresse n’a pas été rattachée ,je tourne donc en rond .par contre je peux recevoir et envoyer des mails à partir de mon ancien matériel 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui j accède uniquement sur mon ancien matériel (ancien iPad et ancién ordi) impossible d envoyer et recevoir des emails a partir de mon nouveau matériel.impossible de me connecter à zimbra et impossible de rattacher cette adresse mail à mon nouveau compte free (message mot de passe erroné! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une fois que vous aurez votre mot de passe, vous pourrez passer à l'étape suivante : attacher votre compte à la boîte principale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas comment fait outlook pour se connecter si le mot de passe n'a pas été enregistré alors ?

Vous devez le ressaisir alors ?

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il y a déjà quelque chose de saisie ?

Quand vous êtes dans outlook, vous recevez bien vos nouveaux messages ? Si oui c'est que votre messagerie fonctionne et que le mot de passe n'a pas été modifié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Bonne nouvelle.?

Pensez bien à le rattacher à votre compte principal de votre nouvel abonnement Free.

Pensez aussi à passer votre message en résolu (le premier)

Cordialement

Edited by PatMau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez à passer votre sujet en résolu, ce sera plus facile pour les autres de savoir si ils vont trouver une solution.

Il faut cliquer sur l’icône d'un de vos messages en haut à gauche

 

image.png.7a013181034de90aa7e0fc9c14cb3207.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...