Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accès mail zimbra/Login ou code postal incorrect


Messages recommandés

bonjour PatMau

malheureusement non, je pense que cette boite a été piratée.

J'ai tenté la procédure mdp oublié avec plusieurs codes postaux, j'ai toujours le retour login/code postal incorrect.

Quand j'écris un mail à destination de celle-ci, je reçois le code suivant :

" 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity "

Existe t-il un moyen de la faire débloquer svp ?

Modifié par Julien Bcht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que votre boîte n'a pas été piratée mais bloquée par Free pour cause d'inactivité.

Il faut la réactiver et pour cela il faut vous connecter à cotre interface de gestion de boîte : https://subscribe.free.fr/login/

Si vous n'avez plus le mot de passe, vous pouvez essayer ici : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface de gestion doit être résiliée, il s'agit d'un ancien compte qui date de 2010.

J'ai tenté la seconde interface, et ça dit que la boite n'est pas bloqué, ou n'existe pas ...

J'ai ouvert une demande d'asisstance chez Free j'espère qu'ils pourront me dépanner.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Julien Bcht a dit :

L'interface de gestion doit être résiliée, il s'agit d'un ancien compte qui date de 2010.

J'ai tenté la seconde interface, et ça dit que la boite n'est pas bloqué, ou n'existe pas ...

J'ai ouvert une demande d'asisstance chez Free j'espère qu'ils pourront me dépanner.

Merci à vous

L'interface de gestion sert également pour les boîtes mails.

Il faut indiquer en login l'adresse mail sans le @free.fr et le mot de passe dessous.

Il n'y a pas besoin d'être client internet chez Free pour pouvoir l'utiliser.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci PatMau, le problème c'est que la boite est bloqué (message de retour quand on envoit un mail dessus).

L'interface recupcompte.pl renvoie que l'adresse n'est pas bloquée pourtant...

C'est à rien y comprendre, et Free ne répond pas sur la demande d'assistance ouverte.

Je vais tenter par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas que vous ayez beaucoup d'info par téléphone.

Avez vous contacté le service abuse par mail ? (ne travaille pas le WE)

Il faut leur envoyer votre identifiant la cause probable de la compromission ainsi que la solution que vous avez mis en place pour réparer cela.

La compromission peut venir d'un site marchant (ou autre) sur lequel vous vous êtes inscit avec votre adresse mail et le même mot de passe que cette dernière par exemple.

Il faut que le message au service Abuse soit très succinct.

Vous avez des procédures dans ma signature sous ce message où dans le premier message de ce forum

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je n'ai plus accès à ma boîte zimbra et ne trouve aucun moyen pour la récupérer (je ne suis plus abonné free), quand j'essaye d'envoyer un mail dessus, je reçois la notification que cette adresse n'existe pas...

Que faire ?

Qui contacter ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, yo69 a dit :

J'ai contacté abuse mais pas de réponse et vu les infos trouvées ici ou là, ça semble pouvoir durer longtemps ...?

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous indiquer ce que vous leur avez envoyé ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...