Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Ma boite mail ZIMBRA FREE est saturée, je souhaiterai y accéder pour la purger. Je ne suis plus abonnée payant à FREE.

Mon mot de passe ne fonctionne plus et je n'arrive pas à me faire envoyer un nouveau mot de passe depuis https://webmail.free.fr/

Pourriez vous m'envoyer un nouveau mot de passe svp? Merci bcp,

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ici c'est un forum communautaire sans lien avec free comme beaucoup d'autre animé par des clients comme vous donc ont peut pas vous envoyer de mot de passe par contre les procédures sont dispo dans les messages épinglés en haut du forum

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'avais déjà eu ce problème il y a 2 ans et une personne de ce forum m'avait aidée.

Je vais regarder les procédures. Merci beaucoup,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/12/2018 à 19:56, ACF a dit :

Bonjour,

Ma boite mail ZIMBRA FREE est saturée, je souhaiterai y accéder pour la purger. Je ne suis plus abonnée payant à FREE.

Mon mot de passe ne fonctionne plus et je n'arrive pas à me faire envoyer un nouveau mot de passe depuis https://webmail.free.fr/

Pourriez vous m'envoyer un nouveau mot de passe svp? Merci bcp,

 

 

Bonjour,

Comment savez vous qu'elle est saturée?Y accédez vous toujours avec un programme particulier : outlook, thunderbird etc...

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je reçois un mail régulièrement dans ma boite de messagerie (type outlook) m'indiquant que ma boite est presque pleine.

Et non hélas problème toujours pas résolu. J'ai suivi la procédure et ai fait une demande pour un nouveau mot de passe à l'adresse: recupcompte@free.fr ; mais je reçois en retour un mail 'Undelivered Mail Returned to Sender' donc j'ai pas avancé :(

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
Je reçois un mail régulièrement dans ma boite de messagerie (type outlook) m'indiquant que ma boite est presque pleine.
Et non hélas problème toujours pas résolu. J'ai suivi la procédure et ai fait une demande pour un nouveau mot de passe à l'adresse: recupcompte@free.fr ; mais je reçois en retour un mail 'Undelivered Mail Returned to Sender' donc j'ai pas avancé
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
 
Comme indiqué l'adresse a été supprimé
Essayé plutôt =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
Je reçois un mail régulièrement dans ma boite de messagerie (type outlook) m'indiquant que ma boite est presque pleine.
Et non hélas problème toujours pas résolu. J'ai suivi la procédure et ai fait une demande pour un nouveau mot de passe à l'adresse: recupcompte@free.fr ; mais je reçois en retour un mail 'Undelivered Mail Returned to Sender' donc j'ai pas avancé
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
 
Si vous vous connectez toujours avec Outlook, c'est que votre mot de passe n'a pas changé.
Vous devriez pourvoir le récupérer avec un programme fait pour. J'ai donné un lien ce matin sur un des messages.

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
Je suis allée sur le site : http://www.sosmotdepasse.com/messagerie.html mais je n'ai pas réussi à ouvrir le téléchargement. Je ne sais pas comment y avoir accès avec un Mac. Merci beaucoup. Bien à vous,
Bonsoir, vous entendez quoi par type Outlook ?

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK merci bcp. J'ai réussi à récupérer le mot de passe et ai pu faire un peu de nettoyage via 'mail free imp'.

Je souhaitais passer à 10 giga, mais je n'accède toujours pas à ma boite mail via le portail free et l'Identification Espace abonné Freebox. J'ai cet écran: 

INFORMATION

Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou accès libre actif.

Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Super pour le mot de passe.

Alors pour le compte accès libre :

Pour le créer, c'est ici : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Le principe c'est de créer ce nouveau compte avec une nouvelle adresse mail, il faudra dans un 2ème temps rattacher votre ancienne boîte à cette dernière et vous pourrez la gérer de nouveau.

Un conseil qui n'engage que moi : n'utilisez pas la dernière boîte que vous aurez créé. De cette manière cette dernière vous servira au cas ou la première serait piratée pour récupérer votre nouveau mot de passe.

Pensez à passer le sujet en résolu. (icône en haut à gauche d'un de vos messages)

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...