Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
Freebox_pls

Remboursement des mois d'interruption de connexion

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Soyez vigilants !!! Obtenir un remboursement d'un service défaillant est très compliqué... 

J'ai pour ma part résilié mon contrat avec Free pour une absence d'internet de plus de deux mois... Et devinez quoi... Impossible d'être remboursé ! 
J'ai pourtant communiqué mon probleme 5 fois au SAV lorsque j'étais client. 
D'ailleurs, se sont les "experts" Free eux-mêmes qui m'ont encouragé à ne pas résilier trop vite et à faire confiance à leur rapidité d'intervention ! 
Ainsi, ils pouvaient me facturer le mois d'octobre fraîchement commencé en plus... habiles !

J'ai résilié dès que j'ai compris que la supercherie ne s'arrêterait pas... Free ne contrôle rien ! Ni les les réseaux (détenus par Orange), ni même sa propre gestion des incidents.
On vous mène en bateau pour vous faire rester et on encaisse... 

Après résiliation, FREE rend la communication impossible (suppression du compte en ligne ) et ne répond plus aux courriers... 

Habiles++... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tue Dec 04 2018 à 19:41, Freebox_pls a dit :

Bonjour à tous ! 

Soyez vigilants !!! Obtenir un remboursement d'un service défaillant est très compliqué... 

J'ai pour ma part résilié mon contrat avec Free pour une absence d'internet de plus de deux mois... Et devinez quoi... Impossible d'être remboursé ! 
J'ai pourtant communiqué mon probleme 5 fois au SAV lorsque j'étais client. 
D'ailleurs, se sont les "experts" Free eux-mêmes qui m'ont encouragé à ne pas résilier trop vite et à faire confiance à leur rapidité d'intervention ! 
Ainsi, ils pouvaient me facturer le mois d'octobre fraîchement commencé en plus... habiles !

J'ai résilié dès que j'ai compris que la supercherie ne s'arrêterait pas... Free ne contrôle rien ! Ni les les réseaux (détenus par Orange), ni même sa propre gestion des incidents.
On vous mène en bateau pour vous faire rester et on encaisse... 

Après résiliation, FREE rend la communication impossible (suppression du compte en ligne ) et ne répond plus aux courriers... 

Habiles++... 

Chez SFR c'est la même chose

J'arrive chez Free vous me faites peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×