Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès mail free bloqué


Messages recommandés

Bonjour Noreto,

Depuis cet apres-midi, je ne peux plus recevoir et envoyer de mail depuis mon mail principal free. J'ai essayé de me connecter sur webmail mais mon accès est refusé. Je ne sais pas comment modifier mon mot de passe puisque je ne suis plus une utilisatrice freebox.

j'ai l'impression que ma boite a été piratée. Comment puis-je recevoir un nouveau mot de passe sans passer par mon mail inaccessible ?

pouvez-vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complete mon message, je ne pense pas avoir été très claire. Impossible depuis hier  de me connecter à ma boîte mail...sauvageflorence@free.fr..."la connexion a échoué" avec mon ordinateur et "impossible de se connecter,erreur de serveur" avec mon portable...

Mot de passe inchangé depuis des lustres (certainement pas une bonne pratique ;-)

Je ne suis plus abonnée à free, mais c'est ma boîte mail principale et surtout, boite professionnelle..

D'avance merci pour votre aide.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreto n'étant pas venu depuis plus d'un an il ne risque pas de vous répondre
Essayer de vous envoyer un message depuis un autre compte et s'il y a un message de refus en retour reporté le ici , et aussi tester votre adresse sur le site ci-dessous si il y a des résultats il est fort possible que votre adresse est été bloqué par free pour possibilité de compromission

https://ghostproject.fr

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas de résultat sur gohst il y a peut de chance que se soit free qui l'est volontairement bloqué , reste le piratage ou la boîte désactivé pour inactivité ou pleine il faudrait le détail du message renvoyé suite à l'essai d'envoi de message à votre adresse depuis une autre il est très explicite généralement.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail recu sur la messagerie de laquelle j'ai envoyé un mail sur la boite piratée.

 

This is the mail system at host smtp1-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                  The mail system

<sauvageflorence@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user
   unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé de se connecter à l'interface de gestion =>
https://subscribe.free.fr/login/
Pour vérifier si le compte n'est pas bloqué soit avec ses identifiants soit avec ceux du compte principal et si sa ne fonctionne pas passer par les newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis pas (plus) abonnée freebox. J'ai essayé de me connecter et de demander un nouveau mot de passe sur webmail, mais le nouveau mot de pasee doit être envoyé sur mon mail piraté. 
C'est quoi les newsgroup proxad ?
Alors l'espace abonnés n'est pas réservé aux abonnés Freebox il permet également de gérer les comptes accès libre que sont les mails free donc vous pouvez y accéder avec les identifiants de votre boîte c'est d'ailleurs le seul moyen de la paramétrer
Pour les newsgroups il y a un titi épinglés sur le forum et il explique pas à pas comment se connecter

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les messages en haut du forum il y a des messages épinglé mais aussi sur l'assistance free =>
https://www.free.fr/assistance/541.html
et pour y accéder il y a thunderbit ou Outlook aussi

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les newsgroups est la méthode la plus rapide après il faut bien que vous preniez en compte qu'a moins de payez assez chère chez tout les fournisseurs de boîtes mail gratuite le sav n'est pas instantané
Pour de la dispo h24 sa existe mais c'est pas gratuit


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...