Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai perdu mon mot de passe Zimbra et cette email était l'adresse principale de mon abonnement free. J'ai essayé de lire les topics concernant cette mésaventure mais Free a bloqué récemment arrêté le recupcompte( cf topic épinglé)  et je me retrouve dès  lors sans aucun moyen d'accès à ce compte. J'utilise cette boîte mail à des fins professionnelles et cela est très important pour moi de retrouver l'accès. 

Qui dois je contacter ? 

Cordialement, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La procédure "normale" sur La page de connexion de free ne fonctionne pas ?

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×