Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

téléphone acheté à un particulier blacklisté


Aliya Elge

Messages recommandés

bonjour, meme probleme que vous j'ai eu free par telephone a plusieurs reprises aucunes personnes ne dit la meme choses.

mon dernier interlocuteur m'a dit qu'ils ne debloquerait pas mon telephone...

cela fait 3 ans que je paye un forfair chez eux , j'ai malheuresement acheté le telephone d'occasion sous blister il y a 3ans avec aucune facture.

je trouve le service free Deplorable!! 

je passe chez bouygues des demain.

bon courage a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, meme probleme que vous j'ai eu free par telephone a plusieurs reprises aucunes personnes ne dit la meme choses.
mon dernier interlocuteur m'a dit qu'ils ne debloquerait pas mon telephone...
cela fait 3 ans que je paye un forfair chez eux , j'ai malheuresement acheté le telephone d'occasion sous blister il y a 3ans avec aucune facture.
je trouve le service free Deplorable!! 
je passe chez bouygues des demain.
bon courage a vous.
Une fois blackliste un téléphone ne fonctionne plus chez aucun opérateur français peut-être même européen

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut être aussi avec les financements en plusieurs fois , ils montent un faux dossier reçoivent le téléphone puis ne payaient pas les mensualités et le revendent bilan 800 euro moins frais de port et éventuellement première mensualité dans leurs poches
Et les vendeurs ne sont pas honnête non plus car soit c'est eux qui en sont à l'origine et c'est pour sa qu'il ne veulent rien entendre soit ils ont eux aussi été victime et c'est pas mieux !

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2018 à 20:01, Aliya Elge a dit :

Bonjour, j’ai acheté un iPhone 8 Plus à un particulier (qui l’avais acheté chez Free) et celui-ci à été blacklisté hier. Je ne peux donc pas m’en servir. Le soucis est que le vendeur ne veut rien entendre que puis-je faire pour déblacklister le téléphone ?

Bonjour toutes et tous, bonjour @Aliya Elge

Si le téléphone a été bloqué par Free, c'est qu'il était en location et non restitué par ton vendeur à Free. Il t'a donc vendu un téléphone qui ne lui appartenait pas.

Seule solution, déposer plainte contre le vendeur (même si le choix de blocage fait par Free est pour le moins... radical).

Voir par exemple cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour [mention=15535]Aliya Elge[/mention]
Si le téléphone a été bloqué par Free, c'est qu'il était en location et non restitué par ton vendeur à Free. Il t'a donc vendu un téléphone qui ne lui appartenait pas.
Seule solution, déposer plainte contre le vendeur (même si le choix de blocage fait par Free est pour le moins... radical).
Voir par exemple cet article.
C'est pas obligatoirement une location free sa peut être tout autre opérateur ou vendeur de tel voir même suite à une plainte pour vol d'un précédent propriétaire.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...