Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Réseau mobile


Ness

Messages recommandés

Bonjour 

depuis ce matin mon téléphone affiche un réseau internet mais pas de réseau pour les appels. (Copie écran)

J’ai éteint le téléphone et rallumé : rien

j’ai Regarder si la carte sim était mal mise : tjrs rien 

je ne peux même pas joindre le service client 

y a t’il un souci avec les réseaux ?

merci

9FBEBF07-FF77-4250-A72A-077A4AB44DDB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut venir d'un pb d'antennes comme sa peut être un soucis avec le téléphone mais sans éléments supplémentaires on ne peut pas le deviner , il faudrait la localisation au minimum la ville pour que d'autre personnes à proximité puisse partager si elles sont également sans réseau et également essayer d'autre puce dans le téléphone pour vérifier que se n'est pas lui qui est en cause.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, mecano91 a dit :

Sa peut venir d'un pb d'antennes comme sa peut être un soucis avec le téléphone mais sans éléments supplémentaires on ne peut pas le deviner , il faudrait la localisation au minimum la ville pour que d'autre personnes à proximité puisse partager si elles sont également sans réseau et également essayer d'autre puce dans le téléphone pour vérifier que se n'est pas lui qui est en cause. emoji848.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Je te remercie pour ta réponse 

j’ai essayé une puce Orange le téléphone n’est pas en cause 

je crois que cela vient de Free 

je suis en paca : Aix en Provence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Depuis un mois, des problèmes avec mon smartphone problème d'appels aucune appels ni sms au début c'était aléatoire. Jusqu'à y'a 2semaines je peux pas être joignable que par sms mais je peux appeler ....d'après les commentaires je ne suis pas le seul....mais cela va durer combien de temps...

Envoyé depuis mon Note 9 de Naterre 92000

Screenshot_20181106-160209_Phone.jpg

Modifié par Mo2
Problème réseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je suis dans le 31 et depuis janvier (changement de tél et donc achat chez FREE d une nanopuce) j ai le mm soucis que vous, aucune barre de réseau affichée. Lorsque je veux utiliser mon téléphone portable j ai le message affiché : NON ENREGISTRÉ SUR LE RÉSEAU.

Il me faut sortir de chez et faire 300m jusqu au bout de ma rue pour avoir 2 barres et ainsi pouvoir appeler FREE.

Malgré plusieurs appels, le pb persiste !!!

Lors de mon dernier appel, la personne en ligne m a fait faire des manips... Mais de retour chez moi, de nouveau plus de réseau.

J ai aussi des pertes de synchronicité sur ma FREEbox et ne peux plus regarder ma télé.

FREE me dit qu ils ont enregistré les déconnexions de la FREEbox, qu ils en informent FRANCE TELECOM qui doivent entrenir le réseau....

Je pense avoir été patienté trèèès patiente et d être prise pour une conne car pdt ce tps je paie pour une service que je n ai pas ! 

Si qq un à une démarche qui fonctionne à me conseiller pour débloquer mon pb svp ? 

Par avance MERCI.

Une abonnée FREE mobile et FREE box qui n en peut plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le téléphone mobile, est-ce que cela ne pourrait pas venir du téléphone lui même ? Est-ce que vous aviez ce problème avant ?

Il faudrait peut être faire un test avec un autre téléphone si possible ?

Pour  la box, si FT doit intervenir c'est pas gagné

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...