Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Retrouver un compte principal ou compte principal retrogradé en secondaire


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un compte mail principal Free qui date de ma résiliation free (j'ai déménagé il y a longtemps et free fonctionnait très mal dans mon nouveau secteur geographique... à regrets)

Jusqu'à il y a peu, je me connectais à mon compte principal et y gérais mes comptes secondaires...

La boite de ma femme a été bloquée (compte compromis)... je veux donc la débloqué et faire tout ce qu'il faut pour la débloquer mais quand je me connecte à mon compte principal je ne vois plus la gestion des autres boites.... comme si elle avait été retrogradée ???? et me dit que mon compte principal est M Guillaume J ... qui devrait être le compte auquel je suis justement connecté !!!

Sur la boite secondaire en question quand je me connecte à la console de gestion, cela me dit que le compte principal est monsieur Guillaume J : donc moi, donc mon compte principal ...

 

Je suis totalement coincé / paumé / perdu... je ne sais pas quoi faire...

Le compte compromis doit être réactivé au plus vite, il nous est quasiment vital.

Modifié par guigui37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez une Freebox c'était elle le compte principal pas votre compte mail
Pour débloquer le compte il faut d'abord le motif exact , compromis c'est vague spam , piratage , pb avec le site web associé ? Puis en fonction appliqué les procédures correspondantes.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mecano91 a dit :

Si vous aviez une Freebox c'était elle le compte principal pas votre compte mail
Pour débloquer le compte il faut d'abord le motif exact , compromis c'est vague spam , piratage , pb avec le site web associé ? Puis en fonction appliqué les procédures correspondantes. emoji41.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

J'ai déjà fourni ces infos à abuse mais je n'ai strictement aucun retour.

Quand j'essaye de mon connecter à mon ancien compte free (donc un numéro de téléphone)... apparement je n'ai pas le bon mot de passe et quand je demande à récupérer le mot de passe... il me dit sans probleme qu'il m'a envoyé les infos à mon mail de contact : je ne recois rien ???? et c'est bien mon numéro de tel (même actuellement)... et mon mail de contact n'a jamais changé...

Modifié par guigui37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse si il estime que le dossier n'est pas complet le refuse et/ ou prend parfois du temps à répondre , n'hésitez pas à refaire la demande avec toutes les pièces indiqués dans les messages épinglés en haut du forum

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...