Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

enquête satisfaction bidon. escroquerie


Messages recommandés

Bonjour aussi

1/ ne pas confondre de la pub et le site de Free !

2/ un iphone pour 1 euro, vous ne vous dites pas que,peut être, ce n'est pas possible ... même 1 seconde ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste j'ais eu la même au tel y a pas longtemps la personne me demande si j' ais ma réduction freebox , je lui répond non elle me dit que des le mois prochain j'y aurais le droit et qu'il fallait juste souscrire une garantie accident de la vie => raccroche direct et liste noire communautaire pour le numéro
Y en qui continue vraiment de prendre les consommateurs pour des pigeons.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 23/10/2018 à 22:27, Oleg Netchaeff a dit :

Bêtement j'ai répondu à une enquête de satisfaction FREE , (sur site free) avec promesse achat  IPHONE X pour 1€, au final cela a aboutit chez "Boissons pétillantes"; Merci free!! Bravo pour l'escroquerie, même si elle n'est que de 1€

C'est ce qu'on appelle un piège à cons mais ça fonctionne malheureusement...

Il n'y a que les accrocs au smartphone qui peuvent gober ça.

Un IPHONE X pour 1€ ou des Nike à 2€ ça pue l'arnaque à plein nez.

J'ai eu le tour, je décroche le téléphone fixe (si si ça existe encore) un mec me bourre le mou en me disant que j'ai gagné un bidule machin chose d'une valeur de 800 €. Le pauvre il est tombé sur un des rares mecs qui n'en a rien à battre des smartphones et autres conneries du genre, je lui ai dit "ok vous me l'envoyez, ça sera le cadeau de Noel pour mon fils", mais en fait le mec voulait me vendre un forfait et pleins de conneries avec...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...