Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted
Bonsoir,

Je viens vers vous car depuis plus de 3 jours je n'arrive plus à avoir accès à ma messagerie gratuite "nomade.fr" qui appartient à Free. Le message qui apparaît lorsque je me connecte est "la connexion a échoué". J'ai parcouru quelques forums et j'ai bien vu que depuis un moment il y a des piratages, cependant je n'ai jamais eu de message me disant que le login ou le mot de passe est incorrect.

Vu que la situation perdure, je commence quand même a douter que ce soit aussi mon cas. J'ai envoyé un mail à mon adresse depuis un autre compte, le mail m'est revenu avec ce message :

SMTP error from remote server for RCPT TO command, host: mx1.Free.fr (212.27.48.7) reason: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

Cette adresse de messagerie est très ancienne et faisait partie des premières adresses de messagerie gratuite, je n'ai jamais été abonnée à Free ou Alice auparavant etc... ce qui rend le problème actuel un petit peu compliqué puisque je ne peux pas m'adresser à Free.

J'ai vu dans d'autres messages la procédure pour contacter "abuse" mais avant de m'y engager je voulais votre avis vu que contrairement aux autres messages que j'ai lu je n'ai pas de message d'erreur concernant le login et le mot de passe… et si ce n'est pas un piratage quel est le problème et comment le résoudre ?

Merci par avance de votre réponse et de votre aide.
 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...