Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de se connecter à mail free


Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis 2 jours je ne reçois plus aucun emails,ce qui est très embêtant.J'ai accès sans soucis a ma page sur Zimbra,mais la non plus aucun message n'est reçu.J'ai inspecter mon quota et il est à 0%. Je ne sais pas quoi faire,quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup,bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Balastaroth a dit :

Bonjour à tous

Depuis 2 jours je ne reçois plus aucun emails,ce qui est très embêtant.J'ai accès sans soucis a ma page sur Zimbra,mais la non plus aucun message n'est reçu.J'ai inspecter mon quota et il est à 0%. Je ne sais pas quoi faire,quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup,bonne journée.

idem pour moi. d'autres amis recoivent bien leurs mails mais pas moi ! help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎06‎/‎2019 à 21:52, Christophe Venin a dit :

idem pour moi. d'autres amis recoivent bien leurs mails mais pas moi ! help please

pareil pour moi, par contre en Imap ca passe quand je les lis par GMAIL.

On dirait que leur serveur POP et SMTP on des problèmes.

Je n'ai pas pu non plus envoyé de mail depuis mon mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, par contre en Imap ca passe quand je les lis par GMAIL.
On dirait que leur serveur POP et SMTP on des problèmes.
Je n'ai pas pu non plus envoyé de mail depuis mon mobile.
Vous êtes également chez free pour le mobile? Si oui vous utilisez le serveur smtp de free, mais si vous êtes sur un autre opérateurs se n'est pas le serveur smtp de free mais celui de l l'opérateur

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Même chose pour moi, depuis ce matin, de chez moi avec ma freebox, du boulot que ce soit avec l'ordi portable ou le fixe et même de mon smartphone.

Sur la page d'accueil de Free, je clique sur webmail et j'ai :

"Ce site est inaccessible. Il se peut que la page Web à l'adresse https://webmail.free.fr/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED"

Cela arrive de plus en plus souvent et quand on appelle le 3244, on est promené de services en services, en cliquant sur 1, sur 2 etc... jusqu'à ce qu'on nous dise de rappeler une autre fois sans avoir jamais eu une "vraie personne" au bout du fil... avec évidemment plein d'annonces pour dire que pour améliorer la relation client le message pourra être enregistré etc... etc..., ce qui permet de facturer du temps de communication... y'a pas de petit profit !

Free commence à devenir fatiguant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem seul les mails sur Android passent vu que je les lis en passant le serveur IMAP.

Par contre est ce que quelqu'un qui est abonné à FREE peut lancé un chat FACE TO FACE avec l'assistance de FREE pour savoir quand le problème sera résolu? (je ne suis pas  abonné FREE mais SFR)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...