Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Adresse mail bloqué/piraté


Messages recommandés

Bonjour,
 
Mon adresse mail à été bloquée/piraté, j'ai envoyé un mail au service abusé, mais cela prend combien de temps environ? Si vous avez des infos sur le piratage....
 
 
Merci


Bonjour,
 
Mon adresse mail à été bloquée/piraté, j'ai envoyé un mail au service abusé, mais cela prend combien de temps environ? Si vous avez des infos sur le piratage....
 
 
Merci


C'est un forum communautaire animé par des clients comme vous donc ont à pas d'info sur le piratage
Abuse mais parfois du temps à répondre mais aussi ne répond pas s'il estime que la demande n'est pas complète bien vérifier que vous avez transmis tout les documents et répondu à questions indiqué dans les procédure détaillées dans les messages épinglés en haut du forum.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de connaitre la même mésaventure :

1. Se connecter via : https://subscribe.free.fr/  Il faut que vous ayez au préalable (lorsque que vous avez résiliez votre abonnement Free) rattaché votre mail free à un compte Free "indépendant". Ce qui permet de conserver sa boîte Free et de l'administrer.

2. Vous voyez que votre adresse est bloqué pour cause d'usurpation d'identité/piratage (certainement un soucis chez free). Cliquez sur Débloquer, un nouveau mot de passe vous est attribué et un message vous indique que votre comte sera débloqué dans les 2h.

Si vous n'aviez pas rattaché votre compte mail à ce compte spécial, je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez vous me mettre le lien direct pour le newsgroup car ja i essayé avec votre indication mais j ai tt une liste et ne sais pas faire aprés.Merci beaucoup
news://news.free.fr:119/proxad.free.service.messagerie


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir la hotline de Free. J'ai 2 comptes piratés. Je découvre que mes 2 comptes ne sont pas liés à mon compte free, sûrement parce qu'ils ont été créés il y a très longtemps. Il faut donc compter ... un mois parce qu'il y a eu beaucoup de soucis de piratage chez amazon et facebook et que cela se répercute chez free. Je suis dépitée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...