Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mail free piraté


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail free vieux de 20 ans : rchetrit@free.fr

Mon compte facebook est également inaccessible. Donc il y a une forte présomption de piratage. Je suis allé sur mon interface free mais ce compte mail n'y est pas présent. 

Après avoir lu les forums je ne sais toujours pas quoi faire pour récupérer ou changer mon mot de passe.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous êtes vous connecté à l'interface client free ? Avec vos identifiants ADSL ou ceux de votre adresse mail ?
Si c'est avec ceux de l'adsl vos compte mail doit être un compte mail secondaire orphelin c'est pour sa qu'il n'apparaît pas , par contre si c'est du compte en question et qu'il ne fonctionne pas il faut alors appliqué les procédures dans les messages épinglés en haut du forum.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de connaitre la même mésaventure :

1. Se connecter via : https://subscribe.free.fr/  Il faut que vous ayez au préalable (lorsque que vous avez résiliez votre abonnement Free) rattaché votre mail free à un compte Free "indépendant". Ce qui permet de conserver sa boîte Free et de l'administrer.

2. Vous voyez que votre adresse est bloqué pour cause d'usurpation d'identité/piratage (certainement un soucis chez free). Cliquez sur Débloquer, un nouveau mot de passe vous est attribué et un message vous indique que votre comte sera débloqué dans les 2h.

Si vous n'aviez pas rattaché votre compte mail à ce compte spécial, je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...