Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
lokahi

Problèmes ligne depuis près d'une semaine

Messages recommandés

Bonjour,

Alors qu'aucun incident n'est noté sur mon NRA, depuis près d'une semaine ma connexion Internet est d'une lenteur déconcertante + avec un taux de latence pour afficher des pages aussi simple que la page d'accueil de Google. J'ai essayé hier de joindre les Free Helpers, ils ne pouvaient m'entendre. J'ai essayé de joindre le 3244 à 9 reprises mais après le 3° menu (quasi inaudible au volume maximum) de selection, au milieu de votre message enrengistré, silence radio sans que la ligne coupe. Pareil avec Skype, on m'entend un mot sur 4 et ce avec la visio désactivée des deux côtés. J'ai pu faire ouvrir un ticket incident mais sans pouvoir expliquer les manifestations des dysfonctionnements.

Je suis en dégoupage partiel, ma ligne FT fonctionne tout à fait normalement.

Que se passe-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @lokahi

Ici, il s'agit d'un forum communautaire, animé par des bénévoles et des clients de Free comme toi. Nous ne pouvons pas répondre à la place de Free.

Pour ton problème de lenteur, as-tu essayé de te connecter avec un autre appareil que celui que tu utilises actuellement ? Histoire de vérifier si le problème vient de ta ligne ou de ton matériel. Peux-tu remplir ton profil pour avoir les caractéristiques de ta ligne  ? Peux-tu donner les informations de diagnostics de ta Freebox (et quel modèle) ? Si tu veux des pistes, il faut des informations complémentaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×