Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Ma tante n'a plus de connexion depuis le mois de juin.

Elle a ouvert un ticket incident le 10 juin et à ce jour cela ne fonctionne toujours pas.

Free l'a tout de même fait passer à la freebox révolution pour 7€ de plus en lui disant que cela devrait fonctionner il y a une semaine.

J'ai été lui brancher hier sans beaucoup d'espoir et mes craintes se sont avérées exact puisque la freebox révolution tourne en boucle entre l'étape 2 et 3.

Donc ma tante paye 7€ de plus et n'a toujours pas de connexion. Bravo free ils sont très fort niveau commercial mais quand il s'agit que ça fonctionne il n'y a plus grand monde.

Ma tante a appelé le 3244 et comme d'hab on lui dit que son dossier sera étudié....

 

Voila les caractéristique de la ligne :

  • Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
  • NRA : CAU33
  • Longueur : 3210 mètres
  • Affaiblissement : 45 dB

Je ne sais plus quoi faire à part résilier mais ça va lui coûter encore 49€ supplémentaire...

Si vous avez des idées sur quoi faire ce sera le bienvenue, merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×