Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste pour info, voilà une semaine mercredi 26 / 09 que tout mon secteur a subit une panne (câble sectionné).

Tous les freenautes ont ouvert un "ticket". Le vendredi tout est rentré dans l' ordre sauf pour ma fille!!!!

Cette dernière qui est sur le même secteur n'a toujours pas retrouvé d'ADSL à ce jour...

J'ai appelé 2 fois les services Feee qui suggèrent un RDV (physique). Alors que free a identifié le problème qui est situé en amont!!!!

Que faire pour que ce problème soit résolut dans les meilleurs délais?

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×