Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 2 depuis le 05 août 2018, la hotline n'a pas de délais de rétablissement


MrGreen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis le 5 août 2018, on a plus rien. Après changement de box (qui ne s'allumait plus), elle reste bloquée à l'étape 2 et le suivi d'incident ne bouge plus depuis le 13/08 !

Incroyablement la hotline ne me donne jamais les mêmes infos : Donc si je cumule, il faut changer un matériel chez free et ça va coûter plus de 50000 euros, et il faut qu'un technicien spécialisé intervienne (dans les matériels chez free) pour réparer la panne.

Et surtout, aucun délais... impossible de savoir quand la ligne sera rétablie !

Alors là on touche le fond. On arrive bientôt à 2 mois de coupures d'internet tv téléphonie (ça commence à faire beaucoup).

Est-ce que quelqu'un sait comment contacter des personnes de chez free pour que ça avance, ou u moins pour avoir une estimation de délais ?

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MrGreen,

Je vois que 3 ans après nous nous retrouvons dans la même galère.

Voici mon message posté dimanche:

Et, pour rappel, la galère d'il y a 3 ans :

 

Sauf qu'en 2015 la galère avait duré à peine un mois!

En 2018, on va arriver à 2!!!

Ce qui est le plus désespérant, c'est qu'on nous donne aucun délai et surtout aucun suivi de la réparation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2018 à 21:39, bluecox a dit :

Bonsoir MrGreen,

Je vois que 3 ans après nous nous retrouvons dans la même galère.

Voici mon message posté dimanche:

Et, pour rappel, la galère d'il y a 3 ans :

 

Sauf qu'en 2015 la galère avait duré à peine un mois!

En 2018, on va arriver à 2!!!

Ce qui est le plus désespérant, c'est qu'on nous donne aucun délai et surtout aucun suivi de la réparation.

 

 

Hello, merci pour le lien.

Bon on avait une deuxième ligne en bas de chez nous, j'essaye le déménagement sur cette ligne là (car chez moi voisin, tout vas bien, et idem chez un autre voisin freebox plus haut dans ma rue)

C'est quand même dingue les priorités de Free à l'égard de ses abonnés (l'économie passe avant la qualité). Orange est plus cher, mais a une réaction tellement plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...