Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déménagement de ligne - Blocage étape 3


Kartel

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai demandé le déménagement de mon abonnement Freebox dans ma nouvelle habitation et viens de lire le message suivant dans mon espace client Free :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de dimanche 23 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"

Il s'agit de l'étape 3.

Pourriez vous m'aider à débloquer cette situation ? Le numéro de ma ligne est le 03 20 777 554.

Un grand merci par avance !

Kartel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Kartel

Soit ce n'est pas la bonne ligne, soit la ligne est toujours active avec l'ancien titulaire. Tu peux regarder ici par exemple.

Il faut prendre contact avec Free pour voir comment cela peut se traiter. Patience et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...