Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai demandé le déménagement de mon abonnement Freebox dans ma nouvelle habitation et viens de lire le message suivant dans mon espace client Free :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de dimanche 23 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"

Il s'agit de l'étape 3.

Pourriez vous m'aider à débloquer cette situation ? Le numéro de ma ligne est le 03 20 777 554.

Un grand merci par avance !

Kartel

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...