Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de joindre l' assistance


isaps

Messages recommandés

Bonjour, je suis bloquée depuis le 1er septembre 2018 où je ne peux joindre personne aussi bien dans l'assistance free que au téléphone 3244. J'ai internet grâce à un technicien france télécom que j'ai appelé sinon, j' attendrai toujours. Sur mon assistance, je suis bloqué à l'étape 4.Lors ma demande de déménagement, tout c'est bien passé sauf que début septembre, personne vers qui me tourner. En attendant free c'est bien payé ce mois d'abonnement. Avez-vous une solution pour contacter la réclamation?

Il y a des moments où j'ai envie de changer d'opérateur alors que nous sommes mon mari et moi de vieux clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous,

Bonjour @isaps,

Ici, c'est un forum communautaire composé de bénévoles, volontaires et autres clients de Free, en aucune manière une instance officiel de Free. Les membres qui le souhaitent peuvent essayer de vous aider, mais ne peuvent pas répondre à la place de Free, hein ;)

Pour revenir à votre problème, il faudrait des précisions. Par exemple :

+ Vous n'arrivez pas à joindre Free au 32.44. Que se passe-t-il exactement lorsque vous appelez ?

+ Vous évoquez une intervention France-Télécom (Orange) qui vous aurait dépanné. Qu'est-ce qu'Orange vient faire dans votre installation Free ? Ils ont été mandatés par Free ? Vous êtes en dégroupage partiel ?

+ Vous êtes bloqué à l'étape 4 dans *votre déménagement*, c'est bien ça ? Donc, depuis que vous avez déménagé, votre connexion n'est toujours pas opérationnelle ? Que dit votre suivi d'incidents (dans votre console de gestion) ?

Sans éléments précis, difficile de vous donner des pistes. N'hésitez donc pas à répondre pour compléter votre message initial en décrivant exactement les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déménagé le 21 août , dans un logement nécessitant l'intervention de france télécom, c'est un nouveau lotissement n'ayant pas de branchement internet extérieur. J'ai eu un rendez-vous avec un technicien Free le 28 août , qui n'est jamais venu. Ensuite j'ai eu un appel de france télécom me disant de contacter free car mon compte est bloqué. Ne pouvant joindre free (au 3244, j'ai un répondeur qui me dit de patienter jusqu'à l'intervention de FT, et sur internet impossible de me connecter dans l'assistance), je vois mon compte et que je suis en étape 4 dans le suivi. Donc, j'ai rappelé FT qui m' a envoyé un technicien jeudi dernier, il a effectué les branchements dans le logement, j'ai internet qui fonctionne. Mais sur Free, je suis toujours bloquée dans l'assistance et au 3244. Je ne peux rien faire, ni commander un boitier Free player dans la rubrique multi TV, ni demander un geste commercial.

Comment faire pour ne plus être bloqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous,

Bonjour @isaps,

 

Le 18/09/2018 à 17:39, isaps a dit :

j'ai internet qui fonctionne.

Désolé, mais je ne comprends pas : Internet fonctionne et tu es bloquée à l'étape 4 ?

Quel est le problème exactement ? Si tu as Internet, tout fonctionne en fait : Internet, TV et téléphone fixe, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas répéter encore, forum inutile , j'ai trouvé un autre forum où on a résolu mon problème en une journée avec de vrai personnes compétentes de chez free. Maintenant, j'aimerais supprimer mon compte de ce site dont je ne ferais pas d'éloges , évidemment.

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, isaps a dit :

Bon, je ne vais pas répéter encore, forum inutile , j'ai trouvé un autre forum où on a résolu mon problème en une journée avec de vrai personnes compétentes de chez free. Maintenant, j'aimerais supprimer mon compte de ce site dont je ne ferais pas d'éloges , évidemment.

Cordialement,

 

Sérieux ?!

Tu fais déménager ton abonnement Free dans un logement qui n'est même pas branché par France Télécom et tu t'étonnes que ça ne marche pas?

J'ai fait déménager mon abonnement il y a plusieurs années par Free. Tout s'est bien passé, parce que j'avais pris la peine de réclamer le dernier numéro téléphone attribué sur la ligne France Telecom....

Mais j'avais AUSSI une prise téléphone avec un fil dedans pour me connecter au réseau...

N'importe quoi ton post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les forums sont des espaces communautaire pas le sav de free , les participants bénévole sont la pour aider l'abonné et pas pour faites les démarches à sa place et surtout ils n'ont pas de boules de cristal donc ils ne peuvent pas deviner les problèmes à partir de brides d'information
Alors oui sur certains forums il y a des corps free mais se n'est pas obligatoire et ils sont eux aussi bénévole donc il peuvent être la comme ne pas l'être libre à eux alors " les je veut vous faîtes"

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...