Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Le 25 aout la box s'est bloquée en étape 2. Le 27 j'ai ouvert un ticket par telephone. Le suivi mentionnait Dia. Le mercredi vers 16h la box s'est remise notmalement. Tv. Internet etc ok. Puis le vendredi 31 à 19h50 la box est s'est bloquée en étape 2 sans qu'on touche à rien. Les branchements sont ok j'ai méme changé le cable. Free envoie un technicien le 14. Je trouve cette situation pénible et assez surprenante

Un changement de box n'est il pas préférable? Comment savoir d'oû vient le probléme?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Rachel Ber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×