Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Ma Freebox Cristal n'affiche plus l'heure, elle tourne en recherche permanente...donc plus d'alarme, plus de tel fixe (ligne Pro) et plus de d'internet: NORMAL !

depuis ma demande de suivit de ticket d'incident on me propose des RDV qui sont déjà tous pris excepté sous 10 jours d'intervention: magnifique le SAV de Free.

Je fais une vision et on m'annonce que "SI" un technicien est disponible à proximité il va m'appeler pour intervenir... le pays des bisounours !

Nous sommes le 8 Septembre j'ai un RDV avec le technicien pour le Mercredi 19 Septembre.

Quand je lis les stats des Opérateurs je comprends mieux les résultats...chez Free pourvu que tout marche !

Modifié par minarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×