stani 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tout les sens et regarder les paramètres de ma box, je ne trouve pas le soucis. Pouvez vous m'aider ? Modifié 7 septembre 2018 par stani 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HedgeDee 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2018 Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous eu une réponse/solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stani 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2018 Bonjour, Non, désolé, je n'ai eu aucune réponse ni solution 😞 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Free-reseau 22 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour, C'est un probleme de gestion avec les IPV6. il faut que je trouve le temps pour m en occuper ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HedgeDee 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2018 Merci On 10/31/2018 at 8:41 PM, Admin Free-reseau said: Bonjour, C'est un probleme de gestion avec les IPV6. il faut que je trouve le temps pour m en occuper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites