Paco Elmatador Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour, j'ai ouvert un ticket incident il y a quelques semaines pour ma ligne dégroupée (freebox v6) suite à des redémarrages réguliers de la box (3,5 défois 10 fois par jour) . Le ticket a été clos et free me dit que la ligne est maintenant complètement opérationnelle.Évidemment j'ai toujours autant de redémarrages .... que puis je faire? d'avance je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
open59 Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 salut, Rappelle les en insistant et sinon change de cremerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.