Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
RAN

FREEBOX RÉVOLUTION BLOQUE EN POSITION 2

Messages recommandés

Panne de réseau depuis Lundi 03/09/2018 21h00.
Ticket incident prise en compte 04/09/2019 8h50 ===> résultat l'opérateur historique est consulté Délai ????
Suite à la demande du 04/09/2018, 
Retour de l'opérateur historique : DIA ===> un diagnostic de la ligne est demandé !!!
++Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 13/09/2018. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire.
9 jours de délais !!!!!!!!!!!!!
Je suis obligé de demander le changement d'opérateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×