Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je poste ce sujet car j'ai rencontré un problème avec ma demande de déménagement auprès de free.

En effet j'ai effectué une demande de déménagement mi-juillet auprès du service client. On me dit alors à ce moment là que je ne vais rien payer de plus et que le déménagement sera géré sans problème.

Or le 2 Août je reçois une facture avec un montant de 29.99€ qui correspond à mon abonnement du mois de juillet  + un Prorata Free Haut Debit du 20 au 31 Juillet 2018 d’une valeur de 10.64€ sur le nouvel abonnement + une option TV de 1.99€ auquel je n'ai jamais souscris.

J'appelle donc le service client et on me dit que c'est normal pour le prorata car l'abonnement est prolongé jusqu'à la fin du mois (sauf que j'ai déménagé et que je ne comprend pas pourquoi on me facture un service dont je ne profite pas). Le conseiller me dit quand même faire une demande de remboursement auprès du service abonné.

J'ai donc envoyé un courrier au service en précisant ma demande.

J'ai reçu une réponse par mail me confirmant le remboursement de l'option TV mais "rien du tout" concernant le  le remboursement du prorata.

Je trouve cela inadmissible de faire la sourde oreille et de ne donner aucune explication ! J'ai déjà fait des demandes de déménagement auprès d'autres opérateurs et on ne m'a jamais fais payer quoi que ce soit. Ca parait logique sinon autant changer d'opérateur au moment du déménagement.

Je n'ai pas l'intention d'envoyer à nouveau un courrier au service abonné ou bien au service consommateur si c'est pour payer un timbre et de n'avoir aucune réponse !

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance.

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...