Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexion toutes les 40 secondes les soirs ...


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens poster mes malheurs ici car à ce jour je n'ai toujours pas trouvé la cause de ces derniers ...

Actuellement j'ai une Freebox révolution, en bout de ligne certes mais j'arrivais à avoir la télévision "correctement".

Il y a 2 semaines, j'ai commandé une Freebox mini 4K pour pouvoir profiter de la télévision au salon (en plus de la chambre) … et depuis c'est l'enfer, déconnexions tout le temps, toutes les 2 heures (ou 30 minutes) en journée et le soir c'est infecte, des déconnexions dès 19h, parfois toutes les 40 secondes … (l'image TV commence à pixeliser et ensuite ça hache puis la Freebox se déconnecte).

Dans la chambre j'ai un freeplug, au salon j'ai la box (avec freeplug) et la mini 4k avec freeplug aussi. J'ai essayé toutes les configurations et pas moyen … même la mini 4k en wifi ça fait la même chose … Je suis passé en mode sérénité et pas mieux, idem en changeant le mode de synchronisation ...

J'ai demandé le passage d'un technicien free car d'après le chat automatique, présence de "pertes importantes" … tu m'étonnes ...

Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir c'est la totale, de connections toutes les 10 secondes ... Quand ça parvient à se connecter j'ai un débit asthmatique d'à peine 3 méga (et encore je suis gentil).

Sur une heure j'ai du avoir 20 deconnections ... 

Pas moyen de regarder la télé ni d'aller sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...