Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 2 depuis 16 Juillet 2018


Messages recommandés

Bonjour,

Ce post pour signaler un manque de connexion depuis maintenant plus d'un moi.

On m'a d'abord renvoyé une Freebox car "elle a surement grillé pendant un orage" : problème non résolu

Une deuxième Freebox (pourquoi ? je ne sais pas) : problème non résolu

On nous dit ensuite que le problème vient finalement du raccordement de tout le quartier dans lequel nous habitons, et que la résolution est en cours.

Pas d'info. Plus la possibilité d'avoir un technicien au téléphone pour avoir des renseignement. Nous ne savons plus trop quoi faire...

Quelqu'un pourrait-il nous aiguillé s'il vous plait.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Même problème depuis le 3 Août. Ma ligne a été coupée en pleine nuit et depuis plus rien. Nous avons contacté free pour faire un ticket d'incident et plusieurs jours après nous les avons contacté pour en savoir plus et ce serait soit disant tout les utilisateurs Free de ma ville qui seraient touchés par une panne de la centrale de ma ville. Après avoir fait n'importe quoi pour parvenir à les joindre à nouveau on nous a dit qu'une pièce de la centrale est défaillante mais qu'ils hésitent à changer le matériel en question ?

Donc nous avons des coupures du lignes régulières et très longues à cause de France Télécom qui fait son travail à l'arrache mais en plus même quand le problème vient de Free c'est du grand n'importe quoi !

C'est d'un écoeurement sans nom ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...