Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

débit insuffisant:pas de TV et connexion internet tres lente


Messages recommandés

Bonjour 

Jusqu'à il y'a quelques semaines, j'avais une bonne connexion correcte en ADSL Freebox V6. Je pouvais telecharger ou jouer et en meme temps mettre la TV . 

Depuis j'ai une connexion très lente . (30 min au moins pour telecharger par exemple juste 10 megas). Et je n'ai plus accès à la TV même si je ne fais rien sur internet. J'ai toujours le message Debit insuffisant dès que je seclectionne une chaine. DOnc du coup je me rabats sur la TNT. 

J'ai appelé Free qui m'a programmé un rdv avec un technicien la semaine prochaine. Mais il m'a dit au tel qu'en effet il voit un soucis sur mon reseau . 
Je précise bien entendu que j'ai tout debranché et redemarrer pour voir si le probleme ne venait pas d'un de mes equipements. 

De plus mon wifi est très lent en conséquences aussi . Alors chez moi je prefere rester en 3G qui est plus rapide mais c'est embetant lorsque je dois telecharger des mises à jour de plus de 150 megas sur mon tel concernant les applications. Je suis obligé de me mettre en wifi et là j'en ai pour toute la nuit de telechargement .... 
Je ne parle meme pas des sauvegardes icloud qui mettent une plombe et parfois n'aboutissent meme pas .... 

Du coup en attendant que le technicien arrive et règle le probleme , avez vous eu deja ce soucis là ? 

Voici les infos de ma ligne : 

NRA : CHE77 
Longueur : 3895 mètres 
Affaiblissement theorique : 40 dB 

Voie descendante: 
Debit Brut : 2301 kbit/s 
Attenuation : 42 dB 
Marge de bruit : 5.3 dB 


Voie montante: 
Debit Brut : 949 kbit/s 
Attenuation : 22.4 dB 
Marge de bruit : 7.9 dB 


Merci d'avance
  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...