Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquer a l étape 4 sur ma freebox


Jupcl

Messages recommandés

Bonjour 

Inscrit chez free Dupuis le 7 août 

Freebox reçu le 13 août 

Probleme ma Freebox reste bloqué  l'étape 4 depuis aucun accès internet sur le suivi de ma commande cela me marque ligne en cour de raccordement par FT et que ma Freebox est en cours d'envoi alors que je l ai reçu 

J appelle le service client free injoignable hormis la petite voix qui me dit que c en cours de raccordement e évidemment je n ai plus d accès orange (ancien fournisseur avant inscription chez free) 

Que faire help me si vous plait 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est inscrit en cours de raccordement la Freebox ne risque pas de se synchroniser et vue le peut de temps sa peut encore prendre quelques jours en fonction de la rapidité d'orange dans votre secteur

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 17/08/2018 à 13:00, mecano91 a dit :

Tant que c'est inscrit en cours de raccordement la Freebox ne risque pas de se synchroniser et vue le peut de temps sa peut encore prendre quelques jours en fonction de la rapidité d'orange dans votre secteur emoji848.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

 

Le 17/08/2018 à 13:00, mecano91 a dit :

Tant que c'est inscrit en cours de raccordement la Freebox ne risque pas de se synchroniser et vue le peut de temps sa peut encore prendre quelques jours en fonction de la rapidité d'orange dans votre secteur emoji848.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

bonjour c'est le même problème pour moi trop facile d'accuser orange quand le commercial free vous vend son produit en vous affirment que des que vous recevez votre free box il suffit de la brancher pour avoir accès a internet pour moi c'est de l’incompétence ou de l'arnaque téléphonique      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange a le monopole donc tout les fai sont obligés de faire avec !
Certes il y aura des pénalités si le temps réglementaire est dépassé mais en attendant c'est peanuts pour orange sa passe en pertes et pendant se temps la c'est l'image du fai qui en pâti.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...