Carole Jm Leon Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 Bonjour, suite à un déménagement à l’étranger j’ai dû résilier mon abonnement. J’ai renvoyé le tout le 09/07 avec l’étiquette ups que l’on m’a envoyé et mon colis apparaît en livré le 11/07 a moissy. Ce jour j’en recois un mail de free me disant que le matériel n’a pas été reçu! Merci de me dire ce qu’il en est! Citer
mecano91 Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Étant donné qu''ici c'est un forum communautaire sans lien avec free on ne va pas pouvoir vous dire grand chose car étant donné que se n'est pas le sav on a pas accès à votre dossier ! Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.