fbernier Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Posté(e) le 12 août 2018 Bonjour, J'espère qu'un technicien de Free lira ce message. Après résiliation, on m'envoie des messages me priant de renvoyer le matériel, chose que j'ai faite. J'ai d'ailleurs l'AR de Free... cherchez l'erreur. Le pire : la réponse aux mails n'est pas autorisée, l'assistance en ligne n'est pas accessible (ligne resiliée), le face to face mindique erreur inconnue (sans doute à cause du compte résilié)... Bref, on note l'effort de Free... Ça donne pas envie de revenir chez eux. En attendant, on me menace de facturer du matériel que j'ai rendu : soit on me donne un moyen de répondre et donner la preuve (AR du colis), soit ils peuvent me poursuivre, mais il va vraiment falloir qu'ils arrêtent : au pprochain message j'avertis la DGCCRF de cette pratique qui semble en plus très commune... Citer
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