Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
fbernier

Demande de retour matériel déjà renvoyé

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère qu'un technicien de Free lira ce message.

Après résiliation, on m'envoie des messages me priant de renvoyer le matériel, chose que j'ai faite. J'ai d'ailleurs l'AR de Free... cherchez l'erreur.

Le pire : la réponse aux mails n'est pas autorisée, l'assistance en ligne n'est pas accessible (ligne resiliée), le face to face mindique erreur inconnue (sans doute à cause du compte résilié)...

Bref, on note l'effort de Free... Ça donne pas envie de revenir chez eux.

En attendant, on me menace de facturer du matériel que j'ai rendu : soit on me donne un moyen de répondre et donner la preuve (AR du colis), soit ils peuvent me poursuivre, mais il va vraiment falloir qu'ils arrêtent : au pprochain message j'avertis la DGCCRF de cette pratique qui semble en plus très commune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×