Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
ykhanafi

résiliation freebox dans 10 jours au lieu fin du mois

Messages recommandés

J'ai envoyé le  08/08/2018 le formulaire de résiliation de ma ligne en ayant coché la case "Fin du mois de réception de ce formulaire de résiliation"  

Je viens de recevoir (le 10/10/2018) un mail m'indiquant:

"La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décablage
de la ligne seront effectif dans un délais maximum de 10 jour"

Panique totale !!! Ce n'est pas ce que j'ai demandé ! et j'espère que c'est un message générique!!!

Pourriez vous me dire qu'est ce que je peux faire pour m'assurer que mon abonnement continue jusqu’à la fin du mois août ???

Sachant que j'ai reçu dans mon espace abonné un lien me permet d'annuler ma résiliation, est-ce que vous pensez  j’annule ma résiliation pour le moment et j'enverrai une autre lettre recommandée AR le 20 aout comme ça pour être sure d'avoir internet jusqu'à la fin du mois du août ?

A quoi bon de cocher fin du mois si ils ne prennent pas en considération !!!!

Merci de votre aide,

HKyamina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×