Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

résiliation freebox dans 10 jours au lieu fin du mois


Messages recommandés

J'ai envoyé le  08/08/2018 le formulaire de résiliation de ma ligne en ayant coché la case "Fin du mois de réception de ce formulaire de résiliation"  

Je viens de recevoir (le 10/10/2018) un mail m'indiquant:

"La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décablage
de la ligne seront effectif dans un délais maximum de 10 jour"

Panique totale !!! Ce n'est pas ce que j'ai demandé ! et j'espère que c'est un message générique!!!

Pourriez vous me dire qu'est ce que je peux faire pour m'assurer que mon abonnement continue jusqu’à la fin du mois août ???

Sachant que j'ai reçu dans mon espace abonné un lien me permet d'annuler ma résiliation, est-ce que vous pensez  j’annule ma résiliation pour le moment et j'enverrai une autre lettre recommandée AR le 20 aout comme ça pour être sure d'avoir internet jusqu'à la fin du mois du août ?

A quoi bon de cocher fin du mois si ils ne prennent pas en considération !!!!

Merci de votre aide,

HKyamina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...