Pascalito85 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour, Je suis absolument scandalisé !!! alors même que j'avais résilié mon contrat et que j'avais bien sûr rendu mon matériel, Free s'est donné l'autorisation de me prélever 190 euros, sans m'en informer, ni par mail ni par SMS, et sans JUSTIFICATIF. Ceci est un prélèvement illégal de leur part, le prélèvement automatique doit s'arrêter à la suite de la résiliation c'est la loi.Je vais de suite en référer à une association de consommateurs et à des administrations compétentes. après avoir passer au moins 6 ans (ce qui représente 2900 euros) il s'autorise ce geste inadmissible. Nous serons dans l'obligation de faire une demande de refus auprès de notre banque concernant ce prélèvement illégal si nous n'avons pas de retour de votre part. De plus il est impossible de les joindre le 0892135161 mis à disposition pour les anciens abonnés. Il te laisse poireauter pendant de très longues minutes. Je ne compte bien sûr pas en rester là. Merci FREE t'a rien compris !!! Citer
Pascalito85 Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Bonjour, Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de free concernant mon problème. Citer
Pascalito85 Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Ma femme étant chez free mobile, n'ayant pas de réponse je pense que nous allons arrêter cet abonnement aussi Citer
TITI1968 Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Bonjour Je suis dans le meme cas et personne ne répond. Personne ne répond c'est un manque de respect . Thierry Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) " Free s'est donné l'autorisation de me prélever 190 euros " Non c'est toi qui lui a donné une autorisation de prélèvement ! C'est un sujet que j'ai abordé avec ma banquière qui m'a regardé d'un air con quand je lui avais demandé si on devait/pouvait annuler une autorisation de prélèvement. L'autorisation de prélèvement c'est pratique mais risqué. Pour GDF par exemple, j'ai donné une autorisation de prélèvement (mensualités) suivant un échéancier, mais GDF n'hésite pas à piocher dans mon compte même par erreur ! C'est une erreur certes mais je dois attendre le mois suivant pour récupérer la somme prélevée, GDF s'en fout que je sois à découvert ! Modifié le 9 août 2018 par Invité Citer
mecano91 Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Bonjour Je suis dans le meme cas et personne ne répond. Personne ne répond c'est un manque de respect . Thierry Personne ne répond car ici c'est un forum communautaire qui n'a aucun lien avec free et pas le sav donc on peut aider et expliquer les démarches mais en aucun cas on a accès aux dossiers et donc on mi toutes les infos , ni les moyens d'agir de quelques manières que se soit. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.