Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Prélévement automatique & résiliation : une honte appelée FREE


Messages recommandés

 

Bonjour,

Je suis absolument scandalisé !!! alors même que j'avais résilié mon contrat et que j'avais bien sûr rendu mon matériel, Free s'est donné l'autorisation de me prélever 190 euros, sans m'en informer, ni par mail ni par SMS, et sans JUSTIFICATIF. Ceci est un prélèvement illégal de leur part, le prélèvement automatique doit s'arrêter à la suite de la résiliation c'est la loi.Je vais de suite en référer à une association de consommateurs et à des administrations compétentes.

après avoir passer au moins 6 ans (ce qui représente  2900 euros) il s'autorise ce geste inadmissible. Nous serons dans l'obligation de faire une demande de refus auprès de notre banque concernant ce prélèvement illégal si nous n'avons pas de retour de votre part.

De plus il est impossible de les joindre le 0892135161 mis à disposition pour les anciens abonnés.  Il te laisse poireauter pendant de très longues minutes.

Je ne compte bien sûr pas en rester là.

Merci FREE t'a rien compris !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Free s'est donné l'autorisation de me prélever 190 euros " Non c'est toi qui lui a donné une autorisation de prélèvement ! C'est un sujet que j'ai abordé avec ma banquière qui m'a regardé d'un air con quand je lui avais demandé si on devait/pouvait annuler une autorisation de prélèvement. L'autorisation de prélèvement c'est pratique mais risqué. Pour GDF par exemple, j'ai donné une autorisation de prélèvement (mensualités) suivant un échéancier, mais GDF n'hésite pas à piocher dans mon compte même par erreur ! C'est une erreur certes mais je dois attendre le mois suivant pour récupérer la somme prélevée, GDF s'en fout que je sois à découvert !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je suis dans le meme cas et personne ne répond.
Personne ne répond c'est un manque de respect .
 
 
Thierry
 
Personne ne répond car ici c'est un forum communautaire qui n'a aucun lien avec free et pas le sav donc on peut aider et expliquer les démarches mais en aucun cas on a accès aux dossiers et donc on mi toutes les infos , ni les moyens d'agir de quelques manières que se soit.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...