Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
giulia94

Facturation Appels Hors Forfait

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous écris du moment que je viens de recevoir un SMS de FREE m'informant que mon encours d'appels émis à l'étranger est supérieur à 100 euros. Je suis à l'étranger (j'ai été en Espagne et maintenant je suis en Italie) depuis fin juin et c'est la toute première fois que je reçois un SMS comme ça (je veux dire qu'il m'ont pas prévenu avant de mon excès de consommation...).

Cela m'étonne en tout cas, du moment que j'ai souscrit l'abonnement FREE à 19.99 euros par mois, qui inclut les appels vers des fixes internationaux dont j'ai toujours profité, soit pendant les mois  en France que pendant mes précédents séjours en Italie, mon pays d'origine et ils n'ont jamais été facturés hors-forfait. Mais bon, j'ai accedé sur mon compte et voilà, je découvre qu'il me demandent de payer au plus vite 120 euros pour récupérer l'intégralité de mes services (je crois il m'ont bloqué les appels...). Et pourtant, quand je vérifie dans mes consommation aucun de ces appels que j'ai effectués est facturé hors forfait. Donc je ne m'explique pas cette somme requise sans aucune motivation. Surtout que, quand je suis arrivé soit en Espagne, soit en Italie j'ai reçu un SMS de FREE m'informant que les appels, les SMS et les MMS vers France et EUROPE sont illimités. J'ajoute que je viens de régler ma dernière facture le 19 juillet. A ce moment j'avais déjà effectuée plus de la moitié des appels concernés, qui sont affichés dans ma facture et, bien évidemment, INCLUS dans le forfait!

J'ai donc essayé de joindre l'assistance internet FREE, qui ne marche évidemment pas (ils me conseillent de bien régler mes impayés...) et ensuite de les appeler. Le truc bizarre c'est que à chaque fois que je les appelle (en tapant bien le numéro pour le service depuis l'étranger), la ligne tombe, comme si je n'étais pas authorisée à les contacter. Je ne vais pas rentrer en France avant mi septembre et je n'ai aucune intention de régler 120 euros tout d'un coup sans la moindre motivation.

Quelqu'un a de l'expérience à ce propos? Ou saurait m'indiquer comment je peux les contacter depuis l'étranger?

Je remercie toute réponse ou aide

Cordialement,

 

Giulia 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×