Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Gpapyg

Chute énorme de débit = plus de TV !!!

Recommended Posts

Depuis 4 jours, mon débit à chuté...

Je suis passé de 50 M a moins de 6 aujourd'hui , avec comme conséquence de ne plus recevoir la TV .....

L'image est impossible à regarder elle "freeze" un maximum.

je n'avais jamais eu auparavant de soucis !

j'ai vu sur différent forum, qu’apparemment bcp d'autres abonnés de la région Grand Est avaient le même problème que moi....

Apparemment des problèmes chez FREE ???

Cela fait tout de même long pour remettre en place des débits corrects, comme ceux que nous avions précédemment !

Quelqu'un est au courant de ces problèmes, et des solutions apportés !

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un problème régional. la hotline me l'a confirmé lorsque j'ai appelé.

Il semble qu'il ne faille pas espérer une dépannage aujourd'hui (dimanche).

Certainement un équipement réseau en panne, vu les résultats des tracroute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etonnant qu'avec une panne d'une aussi grande envergure, les moyens pour rétablir ne soient pas mis en place ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce matin  il y a des images, mais saccadé et un son idem

Donc le débit n'est pas au mieux.47,  30 ,17, 15 Mo/s, avec des variations pareil, la télé ne peux pas fonctionner correctement.

Toute les chaines identiques, donc c'est bien le débit fourni par free.

Moi je ne suis pas étonné, le temps de réponse des fournisseurs est toujour aussi mauvais et ce n'est pas la concurrence qui a changé quelques chose.

J'ai des voisins qui passe leur temps à changer de fournisseurs. Certain sont même passé à Numéribiduledrahi, sur un coax ou une fibre, même problème.......

Je suis chez Free depuis le début et je prend mon mal en patience......

Avec la chaleur actuelle les équipements sont mis a rude épreuve.

 

Edited by JA67

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon depuis une demi-heure, cela remarche.

Les équipes de free ont certainement trouvé ou était le problème.

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...