Gpapyg Posted July 29, 2018 Report Share Posted July 29, 2018 Depuis 4 jours, mon débit à chuté... Je suis passé de 50 M a moins de 6 aujourd'hui , avec comme conséquence de ne plus recevoir la TV ..... L'image est impossible à regarder elle "freeze" un maximum. je n'avais jamais eu auparavant de soucis ! j'ai vu sur différent forum, qu’apparemment bcp d'autres abonnés de la région Grand Est avaient le même problème que moi.... Apparemment des problèmes chez FREE ??? Cela fait tout de même long pour remettre en place des débits corrects, comme ceux que nous avions précédemment ! Quelqu'un est au courant de ces problèmes, et des solutions apportés ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clweb Posted July 29, 2018 Report Share Posted July 29, 2018 Il y a un problème régional. la hotline me l'a confirmé lorsque j'ai appelé. Il semble qu'il ne faille pas espérer une dépannage aujourd'hui (dimanche). Certainement un équipement réseau en panne, vu les résultats des tracroute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekios Posted July 29, 2018 Report Share Posted July 29, 2018 Pas mieux sur Selestat et Ebersheim ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gpapyg Posted July 30, 2018 Author Report Share Posted July 30, 2018 Etonnant qu'avec une panne d'une aussi grande envergure, les moyens pour rétablir ne soient pas mis en place ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JA67 Posted July 30, 2018 Report Share Posted July 30, 2018 (edited) Ce matin il y a des images, mais saccadé et un son idem Donc le débit n'est pas au mieux.47, 30 ,17, 15 Mo/s, avec des variations pareil, la télé ne peux pas fonctionner correctement. Toute les chaines identiques, donc c'est bien le débit fourni par free. Moi je ne suis pas étonné, le temps de réponse des fournisseurs est toujour aussi mauvais et ce n'est pas la concurrence qui a changé quelques chose. J'ai des voisins qui passe leur temps à changer de fournisseurs. Certain sont même passé à Numéribiduledrahi, sur un coax ou une fibre, même problème....... Je suis chez Free depuis le début et je prend mon mal en patience...... Avec la chaleur actuelle les équipements sont mis a rude épreuve. Edited July 30, 2018 by JA67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JA67 Posted July 30, 2018 Report Share Posted July 30, 2018 Bon depuis une demi-heure, cela remarche. Les équipes de free ont certainement trouvé ou était le problème. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.