Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Afficher coordonnées Free accès libre


Messages recommandés

Bonjour,

en raison d'un déménagement il y a quelques années j'ai fait migrer mes 2 adresses mail "abonné" vers 2 adresses accès libre.

Tout va bien , j'ai déjà pu changer à plusieurs reprises leurs mots de passe , mais je voudrais anticiper l’hypothèse de l'oubli ou d'un piratage.

En suivant l'assistance

http://www.free.fr/assistance/438.html -> afficher mes coordonnées -> http://www.free.fr/assistance/167.html

Le problème , c'est qu'il n'y a pas (ou plus) dans l'interface de gestion de mes comptes la possibilité d'afficher mes coordonnées , coordonnées dont je suppose qu'elles soient celles de mon ancienne adresse , ce qui peut poser problème en cas de demande de nouveau mot de passe par courrier.

Quelles solutions s'offrent à moi ?

 

@NORETO propose sur un autre sujet de créer un compte free acces libre principal (différente des 2 autres qui vont devenir secondaires?) , ce qui il est vrai doit s'avérer utile dans le cas d'un oubli et protecteur dans le cas d'un piratage , le fait que l'adresse principale ne soit pas ou peu utilisée , avec un pass blindé , limite la casse.

Dans ce cas , qu'en est il de mes coordonnées postales ? Peux on , doit on les indiquer avec le nouveau compte ? Quid des coordonnées des adresses secondaires ? Modifiées elles aussi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

désolé , j'aurais du commencer par lire le post-it de @PatMau qui donne pas mal d'explications

Je viens de créer un compte (futur principal) avec mes coordonnées actuelles , j'y rattacherais mes 2 anciennes adresses mail à réception du courrier d'activation du nouveau compte.

J'espère ainsi ne jamais avoir à fournir les éléments demandés de mon ancien compte (adsl free) à recupcompte@free.fr pour ce qui est de mes 2 anciennes adresses.

C'est ça ?:cardY:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...